Life

  • Weekend fashion à Milan

    Milan sait-elle encore séduire ? Voici l'itinéraire idéal pour un week-end de luxe dans la capitale de la haute couture, qui intègre les canaux Navigli et la Via Montenapoleone sans pour autant être happé par le chaos. 

  • À la découverte des lacs

    Le lac de Côme, le lac de Garde et le lac Majeur : trois lacs, trois expériences uniques qui peuvent néanmoins se conjuguer. La route qui va de Lecco à Arona vous mène sur le parcours de la légendaire Mille Miglia et du premier Grand Prix : une expérience inoubliable au...

  • Une longue flânerie dans la région du Montalbano

    Partez en voyage à travers les collines toscanes, en dehors des sentiers battus. Découvrez l'archéologie étrusque, les châteaux médiévaux et les villas des Médicis.

  • Le Trident sillonne les mers

    Giovanni Soldini est le marin italien par excellence. Il s'inscrit dans une tradition si répandue qu'elle est désormais légendaire aux yeux des habitants des républiques maritimes italiennes. Pour son dernier défi en date, Soldini a choisi Maserati.

  • Trieste

    Trieste est une ville frontière, où la tradition et l'excellence italiennes se mêlent à la culture européenne. Son atmosphère austère d'Europe centrale éveille la curiosité du visiteur : comment cette beauté glacée a-t-elle su rester intacte face aux vicissitudes de l'histoire?

LOAD MORE