Ghibli Diesel - Intérieur

Everyday enjoyment

Maserati Ghibli

Dans l'habitacle, le cuir souple et les coutures expriment la tradition Maserati

Le caractère unique de la Maserati Ghibli se retrouve aussi dans l'habitacle : le cuir souple des sièges garnit également le tableau de bord et les portières, des surfaces épurées sur lesquelles composer des associations inédites de deux couleurs, exaltant ainsi le côté sportif ou l'élégance de l'intérieur. Quant aux précieuses coutures, elles témoignent d’un savoir-faire artisanal dont les racines plongent dans le passé.


Le tableau de bord réinterprète le style Maserati dans une optique moderne

Les lignes fluides du tableau de bord enveloppent les passagers dans une ambiance où tout est raffinement : les deux panneaux latéraux se rejoignent au centre, d’où se détache l'élément supérieur orné de la traditionnelle montre Maserati sur fond bleu avec détails d'aluminium. Toujours en son centre, le grand écran 8,4 pouces du Maserati Touch Control est le portail d'accès aux toutes dernières technologies de divertissement.

Les sièges baquets offrent confort et esprit sport

Sans alourdir l'esthétique de la voiture, le long empattement garantit aux passagers un espace parmi les plus généreux sur le segment des berlines sportives. Sur les appuie-tête, le Trident gaufré symbolise le grand soin dont les sièges ont fait l'objet : leur forme baquet souligne l’allure sportive de l'habitacle tout en offrant un niveau de confort supérieur.

À l'arrière, la banquette peut accueillir trois passagers en tout confort

Avec sa console centrale escamotable équipée de deux porte-gobelets et d'un vide-poches, la banquette arrière peut accueillir trois personnes. Les deux fauteuils latéraux ont la même forme que les sièges avant, offrant ainsi un parfait compromis entre confort et soutien latéral. La banquette peut se rabattre en tout ou partie pour augmenter le volume du coffre.