Ghibli Diesel - Personnalisation

Everyday enjoyment

Maserati Ghibli

Les programmes de personnalisation, le plaisir de se sentir unique

La Ghibli Diesel bénéficie d'un programme de personnalisation unique pour une voiture de cette classe. Le cuir intérieur est disponible en cinq couleurs : Nero, Cuoio, Sabbia, Marrone, Rosso Trofeo, et pour une atmosphère très chic, le plafonnier peut être revêtu d'Alcantara® en couleur Nero, Sabbia ou Grigio.


Le cuir peut suivre trois degrés de personnalisation dans l'habitacle

Trois degrés de personnalisation sont proposés pour l'intérieur. Le cuir, qui garnit de série les sièges avant et la banquette arrière, peut également revêtir les sections latérales supérieures de la console centrale, le couvre-tableau de bord et les accoudoirs de portes, afin de composer une association inédite de deux couleurs : Nero/Cuoio. Enfin, l'habitacle peut être revêtu d’un cuir de qualité encore supérieure signé Poltrona Frau®.

Des finitions précieuses

Le pack standard comporte une finition noire moderne sur le tunnel central et sur les contre-portes. Pour exalter l'âme élégante ou l’esprit sport de la voiture, le client peut choisir la Ronce de noyer, un bois précieux à pores ouverts qui, avec ses nœuds et ses veines, communique une forte sensation tactile, l'Ébène ou la fibre de carbone, proposée dans une finition brillante spéciale.

Un grand choix de jantes qui met l'accent sur l'élégance ou sur l'allure sport

L'extérieur se pare d'une palette totalement nouvelle, avec douze tonalités, dont trois perlées : Bianco Alpi, X, Y. Les jantes alliage à douze rayons de 18 pouces (de série) affichent une esthétique originale qui fait ressortir l'énergie du modèle, alors que les jantes forgées de 19, 20 et 21 pouces en exaltent l’élégance ou l’esprit sport.