Ghibli S Q4 - Extérieur

Everyday enjoyment

Une aérodynamique qui forme une alliance hors pair entre élégance et sportivité

Les lignes extérieures de la Ghibli S Q4 forment une alliance hors pair entre élégance et sportivité, dans la plus pure tradition de style Maserati. La silhouette ultra aérodynamique prend corps à partir de l'avant caractéristique bardé, en son centre, de la calandre à ailettes verticales concaves. Un hommage à des modèles qui sont désormais devenus des icônes de style, comme la GranTurismo et la légendaire Berlinetta A6 GCS.


Le style classique Maserati revu par des petits plus modernes

Sur le côté, deux lignes sinueuses se rejoignent avant de laisser place au profil musclé des ailes arrière. On reconnaît facilement d'autres éléments propres à la tradition Maserati, comme les trois grandes aérations revues dans une optique moderne derrière les roues avant et, sur le montant arrière triangulaire, le légendaire logo ovalisé de Maserati, connu sous le nom de « Saetta ».

Des bords lumineux originaux pour un regard dynamique et agressif

Avec leurs feux LED Daytime Running Light, les phares agressifs dessinent des bords lumineux originaux, tout en s'élançant vers le grand Trident chromé suspendu au centre de la calandre pour rehausser davantage la vitalité de l'avant. Intégrés dans les blocs optiques avant, les clignotants à LED reprennent le motif des trois classiques aérations latérales Maserati.

Le design fuselé de l'arrière donne l'allure d'un coupé

À l'arrière, la forme fuselée du coffre est l'évolution naturelle de l'habitacle, et les deux feux arrière à LED forment un véritable trait d'union entre les ailes. Un look qui mise sur l'allure sportive, magnifiée par les doubles sorties d'échappement et par les exclusives jantes alliage à douze rayons de 18 pouces finition diamantée (de série).