Ghibli S Q4 - Intérieur

Everyday enjoyment

Des sièges baquets sport au coeur d'un salon peaufiné dans les moindres détails

La Ghibli S Q4 propose à ses passagers un cadre de classe tout confort. En effet, sans alourdir l'esthétique de la voiture, le long empattement garantit un habitacle parmi les plus spacieux sur le segment des berlines sportives. Avec leur forme baquet, les sièges en cuir souple mettent en valeur l'allure sportive de l'habitacle tout en offrant un niveau de confort supérieur.


Le cuir peut suivre trois degrés de personnalisation dans l'habitacle

Trois degrés de personnalisation sont proposés pour l'intérieur. Le cuir, qui garnit de série les sièges avant et la banquette arrière, peut également revêtir les sections latérales supérieures de la console centrale, le couvre-tableau de bord et les accoudoirs de portes, afin de composer une association inédite de deux couleurs : Nero/Cuoio. Enfin, l'habitacle peut s'habiller en cuir de qualité encore supérieure signé Poltrona Frau®.

L'écran du Maserati Touch Control au beau milieu du tableau de bord

En son centre, le tableau de bord accueille la traditionnelle montre Maserati sur fond bleu avec détails d'aluminium, ainsi que le grand écran 8,4 pouces du Maserati Touch Control, le portail d'accès aux toutes dernières technologies de divertissement qui assure une gestion très simple de la plupart des systèmes embarqués. Les paramètres de conduite sont commandés par les touches rassemblées sur le tunnel central, à côté du levier de vitesse.


Pédalier réglable

Le réglage électrique des sièges avant permet de trouver en quelques gestes la position de conduite en rectifiant la hauteur, la profondeur, l'inclinaison du dossier et celle de l'assise, sans oublier le soutien lombaire à quatre positions et le réglage exclusif du pédalier via la commande située à l'avant du siège conducteur*. 

* uniquement pour les modèles avec conduite à gauche

 

Ergonomiques et intuitives

Une fois assis aux commandes, la sensation de contrôle absolu est immédiate. Le volant ergonomique trois branches, gainé cuir et doté de commandes qui permettent d’interagir avec les fonctions multimédias les plus utilisées, encadre un tableau de bord doté d’un fort impact visuel. Le tachymètre et le compte-tours, tous deux de grandes dimensions, comportent une élégante illumination arrière blanche et, entre eux, un écran TFT 7 pouces affiche les informations dynamiques de la voiture.