Ghibli S Q4 - Personnalisation

Everyday enjoyment

Les programmes de personnalisation s'intéressent aussi aux détails

La Ghibli S Q4 est unique, tout comme l'est votre personnalité. Un programme exclusif de personnalisation donne l'embarras du choix. Le cuir intérieur est disponible en six couleurs : Nero, Cuoio, Sabbia, Marrone, Rosso Trofeo et Blu Corse, et le client peut jouer sur le contraste des coutures. Le plafonnier peut être garni d'Alcantara® Nero, Sabbia ou Grigio.


En option, le superbe cuir Poltrona Frau® pour l'habitacle

Le cuir garnit de série les sièges avant et la banquette arrière, mais il peut aussi revêtir les sections latérales supérieures de la console centrale, le couvre-tableau de bord et les portières, afin de composer une ambiance bicolore très originale. Pour tous ceux qui veulent pousser le chic encore plus loin, l'entièreté de l'habitacle peut revêtir un cuir de qualité encore supérieure, confectionné par Poltrona Frau® selon d’anciennes techniques artisanales.

La superbe boiserie peut être remplacée par la fibre de carbone

Le tunnel central et les contre-portes arborent, de série, des inserts exclusifs en Ronce de noyer, un bois précieux à pores ouverts qui, avec ses nœuds et ses veines, communique une forte sensation tactile. Deux autres options proposent l'Ébène, ou pour tous ceux qui veulent une ambiance plus dynamique, la fibre de carbone dans une finition brillante spéciale.

L'émotion monte d'un cran avec les palettes volant et le pédalier sport

Positionnées derrière le volant et solidaires de la colonne de direction, les palettes Active Shift en aluminium satiné sont parfaites pour donner une empreinte sportive, et elles permettent un contrôle absolu des rapports sur tous les parcours. Enfin, le pédalier sport comporte des pédales et un repose-pied en acier brossé avec inserts spéciaux en caoutchouc qui assurent une adhérence maximale. Ces éléments sont personnalisés par le logo Maserati ovalisé.