Ghibli - Intérieur

Everyday enjoyment

Maserati Ghibli

Des matières précieuses, un design moderne et des commandes ergonomiques

Une fois assis aux commandes de la Ghibli, la sensation de contrôle absolu est immédiate : le volant ergonomique trois branches, gainé cuir et doté de commandes qui permettent d’interagir avec les fonctions multimédias les plus utilisées, encadre un tableau de bord doté d’un fort impact visuel. Le tachymètre et le compte-tours, tous deux de grandes dimensions, comportent une élégante illumination arrière blanche et, entre eux, un écran TFT 7 pouces affiche les informations dynamiques de la voiture.


Le cuir souple des sièges recouvre également le tableau de bord et les portières

Les lignes sobres et épurées du tableau de bord et du tunnel central enveloppent les passagers d’une ambiance où tout est raffinement : le cuir souple des sièges peut aussi garnir les deux panneaux latéraux du tableau de bord et les portières pour composer des associations originales de deux couleurs, faisant ainsi ressortir l'esprit sport ou l'élégance de l'intérieur. Quant aux précieuses coutures elles attestent d'un savoir-faire artisanal dont les racines plongent dans le passé.

Des sièges baquets tout confort pour accueillir jusqu'à cinq personnes

Avec leur forme baquet, les sièges mettent en valeur l'allure sportive de l'habitacle tout en offrant un niveau de confort supérieur. Le réglage électrique (en option) des sièges avant permet de perfectionner, en quelques simples gestes, la position de conduite en rectifiant la hauteur, la profondeur, l'inclinaison du dossier et celle de l'assise. À l'arrière, la banquette peut accueillir trois passagers.

L’habitacle optimise l'utilité pratique avec ses nombreux vide-poches

Outre la grande boîte à gants éclairée et climatisée, et le compartiment situé à gauche du volant, devant le conducteur, l'habitacle de la Ghibli comporte de nombreux vide-poches. Deux porte-gobelets, ainsi qu'un compartiment très pratique avec ports Aux-In et USB pour relier les dispositifs extérieurs, équipent le tunnel central. Un espace de rangement éclairé et climatisé se dissimule sous les accoudoirs avant du tunnel central, avec deux autres porte-gobelets et une prise de courant 12V.