Ghibli - Personnalisation

Everyday enjoyment

Un nouveau concept de personnalisation sur le segment des berlines sportives

La Ghibli ne pose aucune limite aux l souhaits et aux préférences de son conducteur, redéfinissant ainsi le concept de personnalisation sur le segment des berlines sportives. Le cuir, disponible en trois couleurs, garnit de série les sièges avant et la banquette arrière, mais peut également revêtir les sections latérales supérieures de la console centrale, le couvre-tableau de bord et les accoudoirs de portes, afin de composer une association inédite de deux couleurs.


Une acoustique de salle de concert avec le système Premium Bowers & Wilkins

Pour ceux qui veulent une acoustique digne d'une salle de concert sur la Ghibli, Maserati propose le système Premium Surround de toute dernière génération, mis au point en collaboration avec le spécialiste du son haut de gamme, Bowers & Wilkins. Avec son amplificateur à 16 canaux de 1 280 watts et ses 15 haut-parleurs, le système s’intègre parfaitement au design de l'habitacle et reproduit à la perfection chaque finesse du son avec une pureté dynamique hors du commun.

Le luxe du cuir Poltrona Frau®

Pour ceux qui veulent pousser le chic encore plus loin, l'intégralité de l'habitacle - sièges, tableau de bord, portières et tunnel central - peut être revêtu d’un cuir de qualité encore supérieure, confectionné par Poltrona Frau® selon d’anciennes techniques artisanales. Dans ce cas, cinq couleurs sont proposées pour l'habitacle : non seulement Nero, Cuoio et Sabbia, mais aussi Marrone et Rosso Trofeo.

 

Allure chic ou sportive

Très moderne, une finition noire gaine le tunnel central et les contre-portes. Sur demande, le client peut opter pour la Ronce de noyer, un bois précieux à pores ouverts, pour l'Ébène ou pour la fibre de carbone, proposée dans une finition brillante spéciale. L'allure sport du carbone peut être mise en valeur par les palettes volant Active Shift, solidaires de la colonne de direction, et par le pédalier sport en acier brossé.