GranCabrio MC - Intérieur

The next level of experience

L'endroit parfait pour savourer la conduite sportive, cheveux au vent

Les mains sur le volant sport, les doigts prêts à caresser les palettes vitesses, le pied droit prêt à déchaîner toute l'accélération dont est capable le V8. Autour, le soleil et le ciel d'un côté, un luxueux habitacle sport de l'autre, et, surtout, une ergonomie des plus abouties. Une expérience sans égale à vivre à bord de la GranCabrio MC.


Les sièges sport avec appuie-tête intégré reflètent l'harmonie de la carrosserie

Le style des nouveaux sièges sport s’inscrit directement dans l'élégance des formes extérieures. Si vous regardez de près la voiture, même capote fermée, votre regard sera immédiatement attiré par leurs détails stylistiques novateurs. Les appuie-tête intégrés, ornés du Trident, prolongent une assise plus large et plus confortable, qui assure une meilleure stabilité à grande vitesse.

LES SUPERBES MATIÈRES DU VOLANT SONT FAÇONNÉES POUR GARANTIR UN CONTRÔLE MAXIMAL

Avec sa forme encore plus ergonomique, le nouveau volant sport trois branches intègre les touches multifonctions des systèmes de bord. Gainé cuir et Alcantara®, 100% cuir, ou cuir et fibre de carbone, le volant traduit la volonté des ingénieurs Maserati de réduire l'encombrement : sa partie supérieure et sa partie inférieure sont aplaties pour occuper moins de place.

Les palettes au volant et les pédales se plient à la volonté du conducteur

Le volant laisse apercevoir les longues palettes Trofeo Design solidaires de la colonne de direction, elles aussi disponibles, sur demande, en fibre de carbone. Elles permettent de maîtriser les rapports sur tous les parcours, même les plus accidentés. La pédale d'accélérateur et le frein sont en aluminium percé pour une meilleure adhérence et pour une plus grande synergie avec la route.

L’Alcantara s'unit au cuir pour faire monter l'adrénaline dans l'habitacle

Les amateurs des sensations fortes peuvent choisir le pack Alcantara®, qui reprend le style des bolides de course. Plus légère que le cuir, cette matière hi-tech peut habiller une grande partie de l'habitacle : du couvre-tableau de bord à la console centrale, sans oublier les accoudoirs de contre-porte, les poignées, la zone centrale du tableau de bord et le tunnel central.