GranCabrio Sport - Intérieur

Passion takes form

Quatre places à ciel ouvert dans un habitacle de classe

La GranCabrio Sport est une vraie quatre places pour voyager à plusieurs, cheveux au vent. Caressez la douceur du cuir Poltrona Frau® disponible en deux nouvelles couleurs, Bianco Pregiato et Grigio Chrono. Admirez l’originalité du garnissage central des sièges M-Design, dont les coutures ondoyantes s'inspirent des courbes de la calandre Maserati. Autant de détails qui ne peuvent laisser indifférents.


Le Trident brodé sur les appuie-tête, des sièges confortables et enveloppants

Les sièges avant sont équipés d’un système électrique pour le réglage lombaire, et sur demande, le pack confort leur apporte plusieurs mémoires, et le chauffage de l'assise sur trois températures. Sur les appuie-tête, le Trident brodé rehausse la qualité artisanale de l'habitacle, et les sièges arrière, individuels et galbés comme les sièges avant, créent une atmosphère intime et chaleureuse, qui conserve un esprit sportif.

Les élégants seuils de porte en aluminium brossé soulignent l'exclusivité

Regardez la finition du tableau de bord : le gris Dark Chrome apaise les sens et imprime une configuration sportive à l’habitacle, un endroit exclusif dont les portes sont bardées d'un seuil logotisé Maserati en aluminium brossé. La nouvelle tonalité Grigio Chrono, qui s’assortit au nouveau revêtement de cuir, vient enrichir le large éventail existant de tapis et de moquettes.

Une grande rapidité de mouvement avec le volant sport et les longues palettes

Le nouveau volant ergonomique à trois branches laisse apercevoir les palettes vitesses Trofeo Design, de série sur ce modèle. Solidaires de la colonne de direction, elles sont plus longues que d’ordinaire pour faciliter leur utilisation même sur des parcours sinueux, quel que soit l’angle de braquage. Le volant est gainé de cuir, mais sur demande, sa couronne peut se parer d'inserts en bois ou en fibre de carbone.

Frein et accélérateur en aluminium percé pour une adhérence maximale

Le frein et l’accélérateur jouent un rôle essentiel pour garantir la sécurité et l’amusement au volant. Le pédalier ultra léger de la GranCabrio Sport est en aluminium percé, et tout a été fait pour encourager la conduite sportive. Ce concept est aussi à la base du tableau de bord, parfaitement visible dans toutes les conditions. Au centre, un compte-tours numérique signale à quel moment passer les rapports.