GranCabrio Sport - Personnalisation

Passion takes form

Un programme de personnalisation unique pour toutes les envies

Se sentir chez soi… cette impression n’est pas le fruit du hasard, surtout à bord d’une automobile. L’adresse des artisans, la qualité des matières, la précision des finitions, le cuir Poltrona Frau®, l’élégance et le style, tous ces éléments sont indispensables pour créer cette magie, mais à eux seuls, ils ne suffisent pas. La touche finale, celle qui vous procure ce sentiment de bien-être absolu dans l’habitacle, est personnelle, unique, différente pour chaque passionné.


L'association des couleurs et des matières : du sur-mesure pour l'habitacle

Dans l'habitacle, la personnalisation est poussée à l'extrême dans le choix de la couleur des cuirs, des tapis et de leurs liserés, des coutures et des ceintures de sécurité. Les finitions sortent de série en pack Dark Chrome, qui propose le look d'un gris anthracite aux reflets chauds, ou en pack EcoChrome, qui rappelle l'éclat du métal fondu. Elles peuvent être remplacées par des boiseries superbes ou des laques sophistiquées.

MC Sport Line : des packs faits pour exalter l'âme sportive

Les solutions intégrées des packs de personnalisation MC Sport Line, faits tout spécialement pour ce modèle, complètent l'aménagement de série, dotant le bolide d’une configuration purement sportive et dynamique grâce à une infinité d'éléments en fibre de carbone. Les packs comprennent des accessoires esthétiques et fonctionnels. Quoi qu’il en soit, les finitions sont emblématiques du savoir-faire des ingénieurs Maserati Corse.

Les innombrables teintes de carrosserie se marient aux six couleurs de la capote

Six couleurs proposées pour la toile de la capote : noir, bleu, burgundy - un élégant bordeaux, chocolat, gris titane et java, ainsi que les nouvelles teintes Rosso Trionfale et Blu Sofisticato, viennent enrichir le large nuancier. À l'intérieur, la capote peut adopter trois tonalités : noir, beige et gris beluga. Pour l’extérieur, le programme de personnalisation comprend aussi la finition interne des phares avant, disponible en noir mat.

La Chrome Line à la place de la Shadow Line pour majorer l'élégance

Le noir du pack de série Shadow Line, fait ressortir l'âme sportive de l'automobile. À la place, le client peut demander l'option Chrome Line, où domine l'élégance des finitions chromées, notamment les ailettes de la calandre, les trois aérations latérales, les poignées, les sorties d'échappement et la caractéristique ligne qui borde l'habitacle, le tout parfaitement assorti à la coque interne gris mat des phares avant.