GranCabrio - Intérieur

Open-air thrills

Un habitacle unique pour voyager ensemble, à ciel ouvert

La Maserati GranCabrio exprime aussi son esprit unique à l’intérieur. Quiconque prend place à bord, que ce soit en conducteur ou en passager, se retrouve au beau milieu de l’élégance, du savoir-faire artisanal, de l'énergie et du confort. Son habitacle est plutôt spacieux, et à l’intérieur, elle se distingue par une habitabilité supérieure à la moyenne du segment. Elle est capable d’accueillir quatre adultes dans le plus grand confort, de les envelopper d’une atmosphère chic et luxueuse.

 


Sur le tableau de bord, la décoration en V caractéristique de Maserati

Le tunnel central décompose l’intérieur et distribue l'espace disponible dans le sens de la longueur. Le tableau de bord se déploie horizontalement et présente une enjolivure en forme de V. Les commandes sont positionnées pour garantir un contrôle total. Les fonctions dynamiques sont gérées via des touches côté conducteur, tandis que les fonctions multimédias les plus utilisées sont pilotées par des boutons placés sur le volant.

Des matières belles et douces pour une atmosphère personnelle et intime

La tradition et le soin minutieux sont essentiels pour composer la nature et l'essence de la GranCabrio. À l'intérieur, les matières raffinées sont agréables à regarder et à toucher. La sellerie artisanale est signée Poltrona Frau®, et les enjolivures sur le tableau de bord, sur les contre-portes et sur les caches latéraux arrière sont disponibles dans des boiseries précieuses.

Conduire un cabriolet, c'est un choix de style, d'où l'importance des détails

L’écran 7 pouces du Maserati Multimedia System trône au centre du tableau de bord, en position relevée pour une meilleure visibilité. L’attention au détail est flagrante dans de nombreux autres accessoires, comme le délicat anneau chromé qui orne les touches du tableau de bord et du volant, le logo du Trident reproduit à la main sur les appuie-tête, le revêtement en Alcantara® sur le dos des palettes vitesse, les splendides coutures apparentes sur les accoudoirs avant et arrière.

LA CLIMATISATION GARANTIT UN CONFORT EXTRÊME, VOITURE OUVERTE OU FERMÉE

La climatisation garantit une température ambiante excellente, que la voiture soit ouverte ou fermée : elle reconnaît en effet les conditions d’utilisation et reprogramme automatiquement le mélange d’air pour maintenir la température. Le confort de l’habitacle est aussi préservé par la capote en toile trois couches, qui assure une insonorisation parfaite.