GranCabrio - Personnalisation

Open-air thrills

Un programme de personnalisation unique pour créer sa voiture sur mesure

Le Trident assortit ses voitures d’un programme de personnalisation unique au monde, conçu pour donner à chaque client le plaisir de se confectionner le bolide sur mesure. Une exclusivité qui est également une source de fierté pour une petite entreprise capable de fabriquer chaque voiture avec un soin et une patience de bénédictin, dans le but de garantir à sa clientèle une gamme d’options plus étoffée que celle de la concurrence.


Des unions couleurs inédites

Pour la GranCabrio, le répertoire des personnalisations s’enrichit encore avec la capote en toile, disponible en six coloris, et avec les deux nouvelles couleurs pour les cuirs Poltrona Frau®. Les nuances Pearl Beige et Blu Profondità, disponibles pour la première fois dans la gamme Maserati, forment une alliance élégante et harmonieuse avec les couleurs de la carrosserie et de la capote.

Le pack Shadow Line à la place des chromes extérieurs

Le pack Shadow Line, disponible sur demande, donne un look plus agressif à la carrosserie de la GranCabrio, avec plusieurs éléments noirs à la place de ceux chromés. Par exemple, les ailettes de la calandre, les trois aérations classiques derrière les roues avant, les embouts d'échappement et la ligne qui borde l’habitacle. Les feux avant, quant à eux, affichent une superbe finition noir mat.

 

Une boiserie précieuse dans la plus pure tradition italienne de l'automobile

Les enjolivures sur le tableau de bord, sur les contre-portes et sur les caches latéraux arrière adoptent les nouvelles tonalités : Dark Chrome, soit un gris anthracite agrémenté de reflets chauds, ou EcoChrome, une nuance qui rappelle l'éclat du métal fondu. En option, le client a le choix entre deux laques, Blu Laque ou Black Piano, ou entre quatre bois précieux, Palissandre, Ronce de noyer, Wengé polished ou Padouk.

Le bord des tapis et les étriers de frein : des détails décisifs

Sur une voiture comme celle-ci, ce sont les détails, même les plus petits, qui sont décisifs. C’est pourquoi les tapis peuvent aussi être personnalisés, avec sept couleurs pour le bord : noir, bleu, bordeaux, gris, marron, rouge et sable. Côté mécanique, le client a le choix entre deux des trois couleurs habituelles pour les jantes (Silver ou Grigio Mercury) et entre huit teintes pour les étriers de frein.