GranTurismo - Intérieur

Innovative yet true to tradition

Une aisance et un confort exceptionnels pour le conducteur et ses passagers

Dans l'habitacle, la séduction du design et l'excellence des matières s'unissent au luxe que seuls l'espace, la lumière et la luminosité sont en mesure de composer. Une atmosphère conçue pour transformer la GranTurismo non seulement en une sportive à haute performance, mais aussi en une voiture à même de faire vivre des sensations fortes au conducteur et à ses passagers. Le thème stylistique principal est aussi repris dans l'habitacle, avec une enjolivure en V sur toute la longueur du tableau de bord.


Les sièges sport s'habillent du plus beau cuir Poltrona Frau

Après une élaboration de plusieurs mois, Poltrona Frau® a réalisé la fabrication artisanale du cuir de l'habitacle. Les sièges sport avant présentent une assise spacieuse et un réglage entièrement électrique. Le système « easy entry » les fait coulisser totalement vers l'avant pour simplifier l'accès aux deux fauteuils individuels arrière, une zone spacieuse et chic où se détendre et profiter du voyage.

AU VOLANT, L'ÉMOTION MONTE D'UN CRAN AVEC LES COMMANDES À PORTÉE DE MAIN

Une fois assis aux commandes, le conducteur remarquera immédiatement le nouveau volant sport trois branches à la forme encore plus profilée. Revêtu de cuir, pratique et ergonomique, il est équipé de commandes qui permettent d’interagir avec le véhicule et de conduire en toute sécurité. En effet, ses touches permettent de piloter les principales fonctions multimédias qui s'affichent sur l’écran 7 pouces du Maserati Multimedia System, au centre du tableau de bord. 

Le soin du détail fait main, si plaisant à l’œil et à la main

L'habitacle est un trésor de l'artisanat. Le soin du détail contribue à créer une image d’ensemble absolument inoubliable. Les finitions poussent le raffinement à l'extrême, comme les délicates bagues chromées qui décorent les touches du tableau de bord et celles du volant, ou les sièges qui s'animent à la cadence de leurs coutures sinueuses. Le logo du Trident est estampé à la main sur les appuie-tête, et les palettes vitesses sont dotées d’un garnissage arrière en Alcantara®.

Une technologie audio d'avant-garde et une climatisation de dernière génération

La qualité de vie à bord se mesure aussi par le confort climatique et la clarté du son. La climatisation bizone automatique adapte l’intensité de la ventilation en fonction de la température extérieure, tout en permettant aux occupants du véhicule de régler chacun la température au sein de l’habitacle. En option, le système Bose Surround Sound® garantit une qualité sonore digne des meilleures salles de concert.