GranTurismo MC Stradale - Extérieur

Share the thrill

Un design unique représente le parfait équilibre entre le circuit et la route

Le look chic de la Maserati GranTurismo MC Stradale répond aussi bien aux exigences de l’aérodynamique qu'à celles de l’esthétique. Au-dessus de la classique calandre Maserati, le long capot en fibre de carbone évolue entre les deux blocs optiques avant. La GranTurismo MC Stradale affiche une prise d'air centrale qui lui donne un air agressif, ainsi que deux aérations latérales basées sur celles de la GranTurismo MC Trofeo de course.


L'aérodynamique fusionne avec le design, en harmonie parfaite avec l'esthétique

Du punch sans chichi

La grande prise d'air sur le capot est un énième élément aérodynamique qui donne plus de caractère à l'avant du véhicule, mais sans trahir l'harmonie de la carrosserie qui se distingue par un galbe et par des lignes qui interagissent avec l'air au travers du spoiler avant, des jupes latérales et des aérations sur les ailes avant, afin de canaliser le flux d'air vers l'extracteur arrière pour générer la déportance.

L'énergie des détails

L'arrière est très reconnaissable, avec les échappements en position centrale et, tout autour, l'immense extracteur mis au point pour optimiser le flux d'air en sortie du bas de caisse. Les feux avant DRL à LED affichent une superbe finition noir mat, et les blocs optiques arrière, également à LED, arborent une extraordinaire surface brunie.

Le miroitement de la sportivité

À l'extérieur, les nouvelles jantes de 20 pouces Trofeo Design apportent encore plus de dynamisme. Ces jantes forgées sont plus légères, et elles comportent les éléments de style propres à la tradition Maserati. Une autre petite touche de classe est la nouvelle tonalité perlée triple couche Grigio Lava : une couleur chatoyante qui réunit les courbes de la carrosserie aux nombreuses ouvertures aérodynamiques, à chaque fois de façon différente.