GranTurismo MC Stradale - Intérieur

Share the thrill

New GranTurismo MC Stradale_15

Quatre places au premier rang pour vivre l'émotion des virages

Même si la nouvelle GranTurismo MC Stradale possède les caractéristiques d'une sportive « street legal » - la rapidité, la légèreté et la performance, elle présente aussi le confort et l'habitabilité de la gamme GranTurismo. La sophistication de l'aérodynamique et la technologie du monde des courses se déposent, pour la première fois, sur un nouvel habitacle quatre places.


Une habitabilité sans égale

L'habitacle de la GranTurismo MC Stradale garantit une aisance sans égale pour une voiture qui côtoie le monde des courses d'aussi près, où l'espace est souvent sacrifié au nom de la performance. Les sièges avant présentent une coque arrière particulière - recouverte de cuir noir et personnalisable dans la même couleur que les sièges, ou en fibre de carbone - qui augmente l'espace à la disposition des personnes assises sur les sièges arrière, redessinés dans le même style que les sièges avant.

Des sièges sport ergonomiques

Les nouveaux sièges sport avec appuie-tête intégré assurent une position de conduite optimale, un excellent soutien latéral et un confort extraordinaire. Le cuir souple Poltrona Frau s'assortit d'un garnissage central de grand impact, à base d'un revêtement spécial en Alcantara®. Le dossier est entouré de coutures qui attirent l'attention sur la qualité artisanale.

L'Alcantara pour un look racé

L'habitacle repropose l'ambiance typique des voitures de course, avec l'Alcantara® qui s'insinue sur la plupart des éléments, de la console centrale aux portières, en passant par le couvre-tableau de bord, tous bardés de superbes coutures. Cet esprit sport est également rehaussé par la finition Nero Soft qui habille les éléments de décoration, y compris le galon spécial situé à la base de l'appuie-tête des sièges avant.

Une interface plus intuitive

Une automobile aussi performante a exigé la mise au point d’un système direct et intuitif. La console centrale accueille les touches Sport et Race qui permettent d’optimiser, en un clin d'œil, les paramètres de conduite selon la situation. Les longues palettes Trofeo Design assurent la maîtrise des rapports sur tous les parcours, et le pédalier en aluminium percé garantit le contrôle absolu de l'accélérateur et du frein.

Derrière le volant sport, le tableau de bord sur fond noir

Gainé de cuir et d’Alcantara®, le volant sport trois branches a été dessiné pour garantir un contrôle maximum. Sa forme est plus ergonomique et plus aplatie dans le haut et dans le bas pour diminuer l'encombrement. Changement de look aussi pour le tableau de bord, où le traditionnel fond bleu Maserati laisse place au noir et à un graphisme blanc inédit. Changement de look aussi pour le tableau de bord, où le traditionnel fond bleu Maserati laisse place au noir et à un graphisme blanc inédit.