GranTurismo MC Stradale - Personnalisation

Share the thrill

Accompagner ses goûts, c'est aussi palpitant que de conduire la MC Stradale

Rien n'est comparable à la symbiose qui s'instaure entre un pilote et sa voiture de course. Étroitement liée à l'univers des compétitions, la GranTurismo MC Stradale partage cette philosophie. En effet, elle s'assortit d'un programme qui propose une personnalisation en tous points, selon les goûts et les exigences. Le grand éventail des détails, des couleurs et des matières permet de composer un exemplaire unique en son genre, capable d'exprimer la personnalité du propriétaire.


Personnalisations MC Sport Line

Les packs de personnalisation MC Sport Line sont faits tout spécialement pour rehausser le caractère sportif de la GranTurismo MC Stradale, à plusieurs niveaux, par l'usage intensif d'éléments en fibre de carbone, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quoi qu’il en soit, les finitions sont issues de l’univers des compétitions et résument le savoir-faire des ingénieurs Maserati Corse.


Une fibre soufflée par le vent

Pour l'extérieur, la personnalisation MC Sport Line comprend le spoiler arrière, la poignée des portières et la coque des rétroviseurs en carbone, ainsi que les jantes de 20 pouces Neptune Design en noir brillant. Pour un look encore plus sportif, la fibre de carbone du capot, en couleur carrosserie de série, peut être rendue visible.

Des finitions hi-tech en carbone

Dans l’habitacle, le client peut choisir un revêtement en fibre de carbone pour le seuil de porte - avec inscription MC Sport Line, la console centrale, les palettes de la boîte à présélection électronique, le contour du tableau de bord, la coque arrière des sièges avant, le volant et les moulures. Le pédalier en aluminium percé MC Design parachève le pack Racing.