GranTurismo Sport - Intérieur

Opposites attract

L’union du confort et du luxe raffiné témoigne d'une ergonomie aboutie

Confort, luxe, sport : telles sont les sensations qui vous envahiront à bord de la GranTurismo Sport. Fruit de son union avec une étude ergonomique approfondie, l'habitacle renouvelle ses superbes matières, son artisanat haut de gamme, et le soin du détail. L'objectif est double : satisfaire aux exigences de la conduite sportive, assurer un confort et une aisance sans pareil.


Dans l'habitacle, le cuir se marie à la douceur de l'Alcantara®

Le tempérament sportif de la GranTurismo Sport transparaît dans la possibilité d’assortir, un peu partout dans l'habitacle, le garnissage Alcantara® aux revêtements classiques en cuir Poltrona Frau. Sur le tableau de bord, les contre-portes et les caches latéraux arrière, les enjolivures se déclinent en Dark Chrome, le nouveau look gris anthracite, ou en EcoChrome, une nuance qui rappelle l'éclat du métal fondu. 

Des sièges façonnés par le corps

Les sièges avant sport avec appuie-tête intégré affichent un nouveau design, qui rend l'assise plus confortable et plus galbée pour un meilleur soutien dans les virages. À la base de l'appui-tête, un galon original ajoute une touche sportive. La partie centrale de l'assise et du dossier peut se vêtir d'un garnissage Alcantara® perforé assorti au cuir (de série sur la version avec boîte de vitesses à présélection électronique MC Shift).

Volant et palettes Trofeo Design

En serrant le nouveau volant entre vos mains, vous remarquerez sa couronne aplatie, les longues palettes Trofeo Design et sa nouvelle forme encore plus profilée. Ces caractéristiques rendent la prise ultra confortable et répondent aux exigences d'une conduite sportive. Trois finitions différentes sont disponibles : cuir intégral, cuir/Alcantara et cuir/fibre de carbone.

Le compte-tours, accessoire n°1

Un autre élément essentiel permet de composer une atmosphère plus sportive dans l'habitacle : le pédalier léger en aluminium percé, qui établit une communication directe entre la volonté du conducteur et la réponse de la voiture. Le tableau de bord assure une très bonne lisibilité, quelles que soient les conditions de lumière, et il se distingue par le compte-tours numérique qui signale très clairement à quel moment passer les rapports.