GranTurismo Sport - Personnalisation

Opposites attract

Une automobile faite avec un soin artisanal qui reflète votre personnalité

Depuis toujours, Maserati fabrique des magnifiques bolides haute performance. Mais chacun a ses propres goûts. Voilà pourquoi la nouvelle GranTurismo Sport peut être personnalisée dans les moindres détails : des couleurs de la carrosserie (deux tons pastel, neuf métallisés, six coloris spéciaux et trois teintes mates), à celles des cuirs, en passant par les coutures et par la vaste gamme des boiseries précieuses et des tapis.


Le pack Alcantara® magnifie de nombreux éléments dans l'habitacle

En cohérence avec le look extrêmement dynamique de la voiture, le pack Alcantara®, de dérivation GranTurismo MC Stradale, se propose de rehausser plusieurs éléments de l'habitacle (couvre-tableau de bord, console centrale, accoudoirs de contre-porte, poignées, zone centrale du tableau de bord et tunnel central) avec un habillage plus léger que le cuir, à la fois plus luxueux et plus sportif.

Les packs de personnalisation MC Sport Line : le carbone esthétique et pratique

Les packs de personnalisation MC Sport Line, faits tout spécialement pour la GranTurismo Sport, complètent l'aménagement de série par plusieurs solutions qui procurent au bolide une configuration purement sportive et dynamique. Les deux packs pour l'extérieur comprennent des accessoires en fibre de carbone, aussi esthétiques que pratiques, ainsi que divers éléments individuels. À l'intérieur, le carbone suit trois différentes « évolutions ».

LES CHROMÉS VIENNENT RENFORCER L'ÉLÉGANCE DE LA CARROSSERIE

Pour l'extérieur, le noir du pack de série Shadow Line fait ressortir l'âme sportive de l'automobile. À la place, le client peut demander l'option Chrome Line, où domine l'élégance des finitions chromées, notamment les ailettes de la calandre, les trois aérations latérales, les poignées, les sorties d'échappement, et le cadre des vitres latérales, ainsi que la finition gris mat pour les phares avant. 

Le pack Handling personnalise aussi les suspensions

 

L'assiette de la GranTurismo Sport est elle aussi personnalisable. Le pack Handling remplace les suspensions à contrôle électronique de série par des suspensions à calibrage simple, avec une assiette plus raide et plus basse de 10 mm, des ressorts et des amortisseurs de couleur rouge, et une plus grande barre stabilisatrice arrière. La cartographie du système électronique MSP convient aussi davantage à une conduite plus sportive.