Quattroporte S Q4 - Intérieur

4wd for sports car performance

Des lignes épurées et sobres

Dans l'habitacle de la Quattroporte S Q4, les cuirs Poltrona Frau®, la boiserie précieuse et les coutures, tous réalisés selon la plus pure tradition artisanale, enveloppent les passagers dans une ambiance de luxe. Le tableau de bord, divisé en trois sections horizontales, se distingue par sa grande partie centrale qui, tout comme le tunnel et les inserts des portières, est en Ronce de noyer (de série), un bois à pores ouverts symbole de sophistication et d’exclusivité.


Les commandes laissent place aux matières

À bord, les commandes, extrêmement intuitives, sont discrètes. Au centre du tableau de bord, le grand écran tactile 8,4 pouces du Maserati Touch Control permet de gérer, de manière très intuitive et très efficace, les nombreux systèmes embarqués, alors que les paramètres dynamiques de conduite sont commandés par les touches rassemblées sur le tunnel central, à côté du levier de vitesse.


Au volant, un contrôle absolu

Une fois au volant, la sensation de contrôle absolu est immédiate. Le volant ergonomique trois branches, gainé de cuir, encadre un tableau de bord élégant et d’une parfaite lisibilité . Le tachymètre et le compte-tours se parent d’un éclairage blanc du plus bel effet auquel s’ajoute, au milieu, un écran TFT 7 pouces affichant les informations dynamiques de la voiture, dont la répartition du couple entre le train avant et le train arrière effectuée par le nouveau système Q4.


Confort et soutien latéral

À l'avant, les sièges en cuir souple Poltrona Frau® présentent une forme baquet ergonomique pour assurer un grand confort et un excellent soutien latéral en conduite sportive. Les parties centrales de l'assise et du dossier s’habillent de délicates surpiqûres au niveau des coussinets verticaux, mettant ainsi en valeur l'élégance épurée de l'intérieur.

 


    À l'arrière, la banquette peut accueillir trois passagers dans un confort absolu

    La Quattroporte S Q4 éveille les émotions du conducteur comme celles des passagers. En effet, Maserati a accordé une attention particulière aux passagers installés à l’arrière, où l'espace pour les jambes est l'un des meilleurs de la catégorie. La confortable banquette à trois places (de série) peut être remplacée par deux fauteuils individuels séparés par une console centrale aux multiples fonctions pour un confort inégalable.

    * Quattroporte S and Quattroporte S Q4 are available only in certain markets. Please contact your authorized Maserati dealer for further details.