Quattroporte S Q4 - Personnalisation

4wd for sports car performance

Le moindre détail est personnalisable pour se distinguer avec classe

La Quattroporte S Q4 peut se targuer d'un vaste programme de personnalisation qui, à chaque fois, aboutit à la création d'un exemplaire sans égal. La très grande variété des packs intérieurs s'assortit d'une riche palette couleur pour l'extérieur, comprenant huit nuances assorties à quatre types de jantes. Les étriers de frein comptent également quatre couleurs : noir, rouge, bleu et argent.
 


La boiserie s'inspire de la meilleure tradition automobile italienne

L'intérieur se distingue par la bande centrale du tableau de bord qui couvre toute la largeur de l'habitacle pour envelopper les passagers d’une atmosphère exclusive. La Ronce de noyer, utilisée pour le revêtement, peut être remplacée par trois autres bois précieux laqués : Erable, un bois d'érable à la trame sophistiquée et caractérisé par un aspect brillant, Tanganika ou Ebano (ébène). Les amateurs de sportivité et de modernité pourront opter pour une superbe fibre de carbone à la finition brillante.

Le carbone , symbole de sportivité

Pour un look encore plus dynamique, la grande partie centrale du tableau de bord, le tunnel central et les inserts des portières sont disponibles, en option, en fibre de carbone dans une exclusive finition brillante. Les palettes au volant en aluminium, solidaires de la colonne de direction, et le pédalier sport en acier brossé avec inserts spéciaux en caoutchouc, sont autant d’options permettant de renforcer l’aspect sportif de la Quattroporte.


Le luxe du cuir Poltrona Frau®, la douceur de l'Alcantara®

Pour les sièges, le tableau de bord, les portières et le tunnel central, le cuir souple Poltrona Frau® existe en quatre couleurs, auxquelles s'ajoutent deux autres nuances pour dessiner un intérieur bicolore. Enfin, deux options inédites permettent de garnir l'habitacle d'un cuir de qualité encore supérieure, extrêmement doux, qui peut se marier à l'Alcantara® sur la partie centrale des sièges. Le volant est lui aussi gainé de cuir, proposé en cinq coloris.

 * Quattroporte S and Quattroporte S Q4 are available only in certain markets. Please contact your authorized Maserati dealer for further details.