Quattroporte S Q4 - Personnalisation

4 roues motrices pour plus de performance

Le moindre détail est personnalisable pour se distinguer avec classe

La Quattroporte S Q4 peut se targuer d'un vaste programme de personnalisation qui, à chaque fois, aboutit à la création d'un exemplaire sans égal. La très grande variété des packs intérieurs s'assortit d'une riche palette couleur pour l'extérieur, comprenant huit nuances assorties à quatre types de jantes. Les étriers de frein comptent également quatre couleurs : noir, rouge, bleu et argent.
 


Le luxe du cuir pleine fleur, la douceur de l'Alcantara®

Pour les sièges, le tableau de bord, les portières et le tunnel central, le cuir souple pleine fleur existe en plusieurs couleurs, auxquelles s'ajoutent deux nuances pour dessiner un intérieur bicolore. Enfin, deux options inédites permettent de garnir l'habitacle d'un cuir de qualité encore supérieure, extrêmement doux, qui peut se marier à l'Alcantara® sur la partie centrale des sièges. Le volant est lui aussi gainé de cuir, proposé en cinq coloris.

ERMENEGILDO ZEGNA HABILLE MASERATI

TOUCHER AVEC LA MAIN, ET VOUS ATTEINDREZ LE CŒUR

 Le partenariat de Maserati avec Ermenegildo Zegna a conduit à la création de l' unique et élégante Quattroporte Zegna Edition. Soutenus par des intérieurs au look dynamique et contemporain, la Quattroporte Zegna Edition est destinée aux conducteurs éxigeants qui apprécient à la fois luxe et soin du détail.

Avec cet arrangement luxueux, le cuir le plus fin se trouve associé à la fibre de soie naturelle de mûrier Zegna. On le retrouve dans tout l'intérieur : pour embellir les sièges , les panneaux de portes , la garniture du toit , les paresoleils et même l'appareil d'éclairage de plafond. Pour compléter son style, la soie de mûrier Zegna, qui est soutenue par un micro- chevron cousu main , et elle est renforcée par un macro-chevron sur tous les sièges.
Maserati propose trois combinaisons différentes de couleurs de cuir / soie avec surpiqûres contrastées.

La boiserie s'inspire de la meilleure tradition automobile italienne

L'intérieur se distingue par la bande centrale du tableau de bord qui couvre toute la largeur de l'habitacle pour envelopper les passagers d’une atmosphère exclusive. La Ronce de noyer, utilisée pour le revêtement, peut être remplacée par trois autres bois précieux laqués : Erable, un bois d'érable à la trame sophistiquée et caractérisé par un aspect brillant, Tanganika ou Ebano (ébène). Les amateurs de sportivité et de modernité pourront opter pour une superbe fibre de carbone à la finition brillante.

Le carbone , symbole de sportivité

Pour un look encore plus dynamique, la grande partie centrale du tableau de bord, le tunnel central et les inserts des portières sont disponibles, en option, en fibre de carbone dans une exclusive finition brillante. Les palettes au volant en aluminium, solidaires de la colonne de direction, et le pédalier sport en acier brossé avec inserts spéciaux en caoutchouc, sont autant d’options permettant de renforcer l’aspect sportif de la Quattroporte.


SYSTÈME AUDIO PREMIUM HARMAN KARDON

 Pour les connaisseurs de musique qui cherchent plus de puissance, plus de dynamisme, et une dimension supplémentaire de réalisme émotionnel, l'option Premium Sound System Harman Kardon apporte de nouveaux niveaux de raffinement audio à Maserati Quattroporte. Avec dix haut-parleurs haute puissance soigneusement positionnés dans tout l'habitacle, le système reproduit un son sublime à 360 degrés, malgré la position assise des auditeurs. Un subwoofer haute performance spécifique gère les basses fréquences avec facilité, tandis que les autres haut-parleurs et tweeters assurent que chaque instrument fasse bien sentir sa présence sur cette plate-forme de concert virtuel.

L'ACOUSTIQUE D'UNE SALLE DE CONCERT GRACE AU SYSTEME BOWERS & WILKINS

 Pour ceux qui veulent une acoustique digne d'une salle de concert dans la Quattroporte, Maserati propose le système Premium Surround de toute dernière génération, mis au point en collaboration avec le spécialiste du son haut de gamme, Bowers & Wilkins. Avec son amplificateur à 16 canaux de 1 280 watts et ses 15 haut-parleurs, le système s’intègre parfaitement au design de l'habitacle et reproduit à la perfection chaque finesse du son avec une pureté dynamique hors du commun.