Quattroporte Diesel - Intérieur

Le luxe transparaît dans le design épuré, comme dans un lounge exclusif

L'habitacle de la Quattroporte Diesel a été conçu comme un salon sélect : les commandes, intuitives, se font discrètes pour laisser la place aux vraies vedettes que sont les surfaces et les matières. Divisé en trois sections, le tableau de bord se caractérise par une large bande centrale qui évolue sur toute la largeur de l'habitacle, et au centre duquel ressort le grand écran tactile du Maserati Touch Control.


Un salon où style et tradition sont les stars incontestées

Les cuirs Poltrona Frau®, la boiserie précieuse et les coutures, tous réalisés selon la plus pure tradition artisanale, épousent au plus près les lignes épurées du tableau de bord, du tunnel central et des portières, enveloppant ainsi les passagers dans une ambiance de luxe. Le pack de série propose des finitions en Radica, la ronce de noyer, un bois précieux à pores ouverts, dont les nœuds et les veines confèrent raffinement et distinction.

 

Sièges enveloppant rehaussés par les surpiqûres de l'assise et du dossier

Les sièges baquets ergonomiques sont enrichis de délicates surpiqûres au niveau des coussinets verticaux qui caractérisent la partie centrale de l'assise et du dossier. Le réglage électrique des sièges avant permet de rectifier la hauteur, la profondeur, l'inclinaison du dossier et de l'assise, ainsi que la protection lombaire. Un pédalier réglable vient perfectionner la position de conduite.

À l'arrière, espace et confort prennent une nouvelle dimension

À bord de la Quattroporte Diesel, le confort n'est pas seulement une merveilleuse sensation qui monte d'un cran sur la route, mais une valeur concrète : à l'arrière, assis sur une confortable banquette à trois places, les passagers bénéficient d'un espace aux jambes parmi les meilleurs de la catégorie. En option, deux fauteuils arrière chauffés, ventilés et réglables électriquement, sont également proposés.

Bowers & Wilkins premium surround system : une expérience musicale sans précédent

Au centre du tableau de bord, l'écran 8,4 pouces du Maserati Touch Control constitue un véritable portail pour gérer, en un simple geste, les nombreux systèmes d'information et de divertissement. Grâce au système Hi-Fi premium intégré, conçu en collaboration avec les spécialistes de Bowers & Wilkins, sur option, le plaisir d'écouter de la musique en voyage prend une dimension jusqu'ici inconnue sur la Quattroporte Diesel.