Quattroporte Diesel - Personnalisation

Quattroporte Diesel

Un programme de personnalisation unique élargi les limites de la distinction

Un chef œuvre de style italien, où la dernière touche de classe est réservée au client : choisies dans une approche de sur mesure, les couleurs et les matières qui composent l'intérieur permettent ainsi de réaliser un exemplaire qui est le reflet même de la personnalité de son conducteur. Les éléments décoratifs de l'habitacle peuvent être revêtus de cinq essences précieuses : Radica (ronce de noyer, de série), Erable, Tanganika, Ebano (ébène) ou Rovere Chiaro (chêne clair).


Les nuances de l'élégance

Les cuirs raffinés Poltrona Frau® habillent le tableau de bord, les accoudoirs et les sièges: dans l'ensemble, il existe 6 couleurs, qui se marient entre elles pour créer des ambiances d'une seule couleur, ou des ambiances bicolores, plus recherchées, avec un très vaste choix allant de Nero, Marrone, Sabbia, Cuoio aux très sophistiquées Blu et Tortora. Deux options inédites permettent de choisir un cuir de qualité encore supérieure, qui peut se marier à l'Alcantara® sur la partie centrale des sièges.

La rencontre du luxe et de l'adrénaline

Pour qui souhaite un habitacle à connotation essentiellement sportive, les décorations peuvent être en fibre de carbone, avec une finition spéciale brillante. Les palettes volant en aluminium, solidaires de la colonne de direction, et le pédalier sport en acier brossé avec inserts spéciaux en caoutchouc, sont d'autres options disponibles.

Jantes au design raffiné

La voiture peut chausser les jantes design Mercurio de 20 pouces à 7 rayons, sportives et contemporaines, ou les jantes Crono de 20 pouces, élégantes et sophistiquées, avec finition bicolore. Les amateurs du look sportif et du hi-tech peuvent opter pour les superbes jantes forgées Titano de 21 pouces, ultra légères grâce à leur technologie de production et à leurs rayons super fins.