Quattroporte GTS - Intérieur

An elegant performance

Un salon de grande classe dans la plus pure tradition artisanale

Monter dans la Quattroporte, c’est entrer dans un salon exclusif. À bord, les commandes, extrêmement intuitives, se font discrètes pour laisser la scène aux vraies stars : les surfaces et les matières. Les cuirs Poltrona Frau®, la boiserie précieuse et les coutures, tous dans la plus pure tradition artisanale, assurent la continuité du tableau de bord, du tunnel central et des portières, enveloppant ainsi les passagers dans une atmosphère de luxe.


Le tableau de bord apporte une extraordinaire sensation de légèreté

Le profil fuselé du tableau de bord, caractérisé par une large bande centrale qui évolue sur toute la largeur de l'habitacle, procure une sensation de légèreté infinie. Le minimalisme et la qualité sont poussés à l'extrême, afin de recréer la sensation propre au Made in Italy, qui s'exprime également par le soin du détail. Comme l'aluminium brossé qui entoure l'écran du Maserati Touch Control, au beau milieu du tableau de bord.

 

La star, c’est l'espace

À bord de la Quattroporte, le confort n'est pas seulement une merveilleuse sensation qui monte d'un cran sur la route, c'est une valeur concrète : le Trident a peaufiné la forme de sièges et l'aisance. L'empattement rallongé, notamment, a permis à Maserati de garantir aux passagers assis à l'arrière l’un des meilleurs espaces pour les jambes.

A L’apogée des émotions

L'écran 8,4 pouces du Maserati Touch Control, au beau milieu du tableau de bord, constitue un véritable portail pour gérer, en un simple geste, les nombreux systèmes d'information et de divertissement. La Quattroporte peut se targuer des meilleures technologies du car-audio, mises au point avec le numéro un de l'audio Bowers & Wilkins, qui portent à son apogée l'expérience de la musique on the road.

    Une lumière aux reflets inédits

    La nouvelle Quattroporte révolutionne le concept de luxe à tous points de vue. Le style de l'habitacle est mis en valeur par un éclairage de nuit novateur : un câble de fibre optique évolue le long de la console et des portières pour créer une ambiance chic, digne d'un lounge. Le tableau de bord comporte une illumination arrière blanche. Un écran TFT 7 pouces s'insinue entre le tachymètre et le compte-tours pour afficher les informations dynamiques de la voiture.