Quattroporte GTS - Personnalisation

An elegant performance

C'est le client qui apporte la dernière touche de style à la Quattroporte

La Maserati Quattroporte résume à elle seule compétence, passion et expertise artisanale. Mais tout ceci ne suffirait pas à en faire un exemplaire unique. C'est le client qui apporte la touche finale, en choisissant avec soin les couleurs et les matières de tous les éléments, pour mettre en valeur un ou plusieurs traits du caractère de ce véritable bijou italien. Un programme de personnalisation qui, à chaque fois, aboutit à la création d'une voiture sans égale.


Les jantes donnent une interprétation élégante ou sportive à l'extérieur

Pour l'extérieur, le tout nouveau nuancier comprend huit coloris à assortir à quatre types de jantes. Les jantes 20 pouces, de série, incarnent le compromis parfait entre sportivité et confort, alors que celles de 19 pouces font baisser la consommation et les bruits, et celles de 21 pouces assurent un comportement encore plus sportif. Cinq couleurs pour les étriers de frein : noir, rouge, bleu, gris argent ou aluminium poli.

Un défilé de superbes matières pour une infinité de créations

À l'intérieur de la Quattroporte, l'extraordinaire variété des finitions reflète l'idée d'exclusivité selon laquelle l'habitacle est un luxueux salon fait sur mesure. Le tableau de bord, divisé en trois sections, se distingue par sa grande partie centrale qui, tout comme le tunnel central et les inserts contrastants des portières, peut se vêtir d'une boiserie confectionnée à partir de l'un des cinq superbes bois aux veines très particulières.

Avec les inserts en fibre de carbone, l'habitacle prend une allure sportive

Pour accentuer l'esprit sportif de la nouvelle Quattroporte, la bande centrale du tableau de bord, le tunnel central et les moulures peuvent être garnis d'une finition spéciale en fibre de carbone. Le pédalier sport est une autre option. Les pédales et le repose-pied en acier brossé, avec inserts spéciaux en caoutchouc, assurent une adhérence maximale, et sont personnalisés par le logo Maserati ovalisé.

À l'arrière, les passagers font le plein de systèmes dédiés

Maserati a concocté une longue liste de personnalisations pour la zone arrière de l'habitacle, dans le but de transformer chaque voyage à bord de la Quattroporte en une expérience unique. Outre les deux fauteuils individuels avec ventilation et réglage électrique, il est possible de demander, pour les passagers arrière, une climatisation dédiée et un système de divertissement sophistiqué avec deux écrans LCD 10,2 pouces intégrés aux appuie-tête avant.