Pre-Owned

Occasions Maserati au microscope

La garantie Maserati « Certified Pre-Owned » (occasions certifiées) est un programme d'un ou de deux ans qui ne s'applique qu'aux meilleures occasions Maserati.
Pour bénéficier de l’assistance habituellement réservée aux voitures neuves, les occasions Maserati doivent remplir des critères stricts et réussir, par ailleurs, plus de 120 essais techniques. Ainsi chaque véhicule Maserati garanti par le programme « Certified Pre-Owned » présente une qualité irréprochable.
Pour être garantie « Certified Pre-Owned », votre Maserati doit avoir cinq ans au plus, et un kilométrage inférieur à 100 000 km.

L'émotion en toute tranquillité

Fortes de leur qualité irréprochable, les occasions certifiées sont toutes en mesure de satisfaire les plus exigeants. Les propriétaires peuvent alors profiter pleinement de l'émotion Maserati. Le programme inclut les modèles suivants : GranTurismo, Quattroporte, GranCabrio, Coupé, Spyder, GranSport et GranSport Spyder. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'un des concessionnaires agréés Maserati.

L'historique des entretiens

Le programme Maserati « Certified Pre-Owned » (occasions certifiées) s'applique uniquement si le véhicule remplit les critères ci-après. En effet, la garantie certifie que l'occasion Maserati a réussi plus de 120 essais techniques prévus pour l'admission au programme, et qu'elle a passé tous les entretiens programmés par Maserati et réalisés par les garages agréés Maserati, ainsi que tous les contrôles ordinaires et extraordinaires nécessaires. Le véhicule doit avoir participé à tous les rappels de produits et/ou mesures d'entretien annoncées par Maserati, ni ne doit avoir eu d'accidents graves.

Validité du programme

Si l'occasion est encore couverte par la garantie standard, il est possible de stipuler une garantie Maserati « Certified Pre-Owned » (occasions certifiées) de 12 ou 24 mois. La couverture entre en vigueur le lendemain de l'expiration de la garantie standard. Si l'occasion n'est plus couverte par la garantie standard, il est possible de stipuler une garantie Maserati « Certified Pre-Owned » (occasions certifiées) de 12 mois. La couverture entre en vigueur le jour de la vente du véhicule au nouveau propriétaire.

Exclusions de garantie

La garantie « Certified Pre-Owned » (occasions certifiées) assure la même couverture que la garantie contractuelle, avec les exclusions suivantes : pièces et main-d'œuvre pour les consommables ou pièces d'usure ; altération ou détérioration de la peinture, des chromés, de la garniture intérieure due à l'usure normale ou de conditions d'utilisation inadéquates ; dégâts occasionnés par une utilisation impropre, des accidents ou par l'emploi du véhicule dans des compétitions/courses et non par un défaut de matière ou un vice de fabrication.

 

Limited Certified Pre-Owned

La garantie Maserati « Limited Certified Pre-Owned » (garantie limitée pour occasions certifiées) couvre les occasions de six ans au plus (date d'enregistrement de la garantie faisant foi) qui ont un kilométrage inférieur à 130 000 km. Dans ce cas, la garantie est limitée à la transmission (moteur, embrayage, boîte de vitesses). Le programme inclut les modèles suivants : GranTurismo, GranCabrio, Quattroporte (version DuoSelect exclue).