Services - Garantie


Des émotions qui durent

Le programme Maserati exclusif « Extended Warranty » (extension de garantie) vous permet de prolonger la garantie des Maserati de 12 ou 24 mois, kilométrage illimité.
L'Extended Warranty peut être stipulée jusqu'à la septième année de la Maserati Quattroporte (versions DuoSelect exclues), GranCabrio et GranTurismo, et jusqu'à la cinquième année de la Maserati Quattroporte (versions DuoSelect incluses), Coupé, Spyder, GranSport et GranSport Spyder

The Limited Extended Warranty is applicable after the 5th-year Extended Warranty

Activation du programme

Pour les programmes 4e année et 4e+5e année, l'activation doit être demandée avant l'expiration de la garantie contractuelle (valable trois ans à compter de la date d'enregistrement) ou, si l'Extended Warranty 5e année est en cours, avant la fin de la 4e année. Au moment de l'activation, le kilométrage ne doit pas dépasser 100 000 km.

Sept ans de sérénité

Pour les programmes 6e année et 6e+7e année, la demande d’activation doit être reçue avant l'expiration de la période précédente et obligatoire Extended Warranty 4e+5e année ou 5e année. Si l'Extended Warranty 7e année est en cours, la demande d'activation doit être reçue avant la fin de la sixième année. Au moment de l'activation, le kilométrage du véhicule ne doit pas dépasser 130 000 km. Dans ce cas, la garantie est limitée à la transmission (moteur, embrayage, boîte de vitesses).

 

Uniquement pour les meilleures

Le programme Maserati « Extended Warranty » ne s'applique qu'aux Maserati qui remplissent certains critères et ont réussi tous les essais techniques prévus. En Europe, le programme Maserati « Extended Warranty » comprend l'assistance routière, dont le client peut bénéficier pendant toute la durée de l'extension de garantie. Pour plus d’informations, veuillez consulter la brochure disponible chez tous les concessionnaires agréés Maserati.

Exclusions Extended Warranty

Le programme « Extended Warranty » assure la même couverture que la garantie contractuelle, avec les exclusions suivantes : pièces et main-d'œuvre pour les consommables ou pièces d'usure ; altération ou détérioration de la peinture, des chromés, de la garniture intérieure due à l'usure normale ou de conditions d'utilisation inadéquates ; dégâts occasionnés par une utilisation impropre, des accidents ou par l'emploi du véhicule dans des compétitions/courses et non par un défaut de matière ou un vice de fabrication.